Recent Posts

Archive

Tags

Pas encore de mots-clés.

Comment survivre au temps des fêtes !

Aujourd’hui c’est le réveillon de Noël, voici quelques conseils afin de conserver votre ligne et ne pas annuler tous les progrès que vous avez fait au cours des derniers mois.

1) Le matin, buvez de l’eau tiède citronnée, cela va favoriser l’élimination des toxines et des déchets.

2) Mangez équilibrée, privilégiez les fibres, les fruits et les légumes pour un système digestif et un corps en pleine forme.

3)Hydratez-vous. On s’hydrate et on essaye de booster son organisme à l’approche de l’enchaînement apéro, plats gras, dinde, bûche de Noël.

4) Aidez votre système de digestion. Le jus d’aloé vera peut être un allié de poids, car il facilite la circulation sanguine, la régulation du taux de sucre dans le sang et la digestion. Les jus et gel d’aloé vera contiennent également des enzymes qui aideront votre flore intestinale à combattre les éventuelles bactéries. De quoi mettre votre estomac d’attaque avant les fêtes. Le thé vert est également un excellent antioxydant.

La règle d’or pendant le temps des fêtes : une bonne hydratation et des repas équilibrés. N’hésitez pas également à pratiquer une activité sportive (longue marche, course à pied, etc.) pour tonifier votre corps et combattre la sédentarité. Suivez vos progrès grâce à votre bracelet intelligent iWeartech et l’application mobile zeroner health.

#AudienceEngagement #Blog