Recent Posts

Archive

Tags

Pas encore de mots-clés.

5 façons de bouger plus avec vos enfants !

Les cinq premières années de la vie d’un enfant correspondent à un moment clé pour apprendre les habiletés motrices fondamentales telles que sauter et courir. Les enfants qui ne sont pas ancrés dans ces habiletés fondamentales grandiront avec moins de littératie physique, ce qui signifie qu’ils n’auront aucun plaisir à bouger et qu’ils ne seront pas portés ver l’activité.

Ils vont aussi passer à côté d’autres bienfaits. Bouger en confiance ne suffit pas à donner le goût aux enfants d’être actifs, ils auront aussi de meilleures notes à l’école, seront en meilleure santé et auront une meilleure estime de soi et de bien-être.

Vous pouvez aider vos enfants à développer leur littératie physique. Iweartech vous offre ces 5 conseils :

1. Encouragez le développement des habiletés motrices de votre bébé

Vous pouvez aider votre bébé à poser les bases pour développer la littératie physique en vous concentrant sur le développement des habiletés motrices. Iweartech vous recommande de faire des simples mouvements avec des balles ou des ballons, ceci permettra à votre enfant de développer sa motricité fine.

2. Faites du sport avec vos enfants

De nos jours, il existe une panoplie de cours offerts par les centres d'entrainement qui inclu les enfants. Citons par exemple: yoga parent-enfant, le cardio-poussette et bien d'autres activités qui vous permettent de bouger en compagnie de vos enfants.

3. Ne vous précipitez pas

Essayez de travailler au rythme de vos enfants. Concentrez-vous sur les succès et le renforcement positif. Les compliments contribueront à bâtir la confiance et un ego sain que l’activité physique peut apporter.

4. Amusez-vous

En matière de sport, tant de fois il n’est question que de gagner ou perdre. Il est vrai que la compétition peut ajouter du piment, mais parfois, la pression qui l’accompagne peut gâcher tout le plaisir. Si les enfants ont du plaisir à être actifs, ils demeureront alors actifs.

5. Donnez le bon exemple

Que vous considériez cela comme un effet positif ou négatif, nos enfants nous observent et calquent leur modèle sur le nôtre. Les enfants ayant des parents actifs sont bien plus susceptibles d’être eux-mêmes actifs.

Quelle est l’activité ou le sport que vous avez toujours voulu essayer? Pourquoi ne pas l’essayer avec vos enfants? Amusez-vous à calculer le nombre de pas effectué avec votre enfant grâce au bracelet Q-5 Iweartech. Pourquoi pas se fixer un objectif journalier !

Iweartech vous recommande de bouger avec vos enfants, ainsi ils garderont cette habitude toute leur vie.


Social

Contact

Adresse

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

1-514-795-4737

3737 Cremazie

Montreal H1Z-2K4

Suite 200

©2017 IWEARTECH.CA TOUT DROIT RÉSERVÉ