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Cinq (5) conseils pour survivre au temps des fêtes!

Vous vous êtes entraîné cet automne et vous craignez reprendre du poids pendant le temps des fêtes ?  Voici quelques conseils rédigé par l'équipe iWeartech pour vous aider à passer au travers du temps des fêtes sans vous limiter ou être misérable pendant les festivités.

1. Ayez des objectifs

Mettez noir sur blanc vos résolutions avant que le chaos des Fêtes commence. Est-ce que votre but est de boire un peu moins? De vous limiter à un dessert à chaque party? De faire de l'exercice trois fois par semaine?  Se fixer des buts et se rappeler pourquoi vous voulez rester sur le droit chemin est la clé pour rester motivé(e)s quand vous vous sentez débordé(e)s.

2. Buvez plus d'eau

Traînez une bouteille d'eau réutilisable avec vous et remplissez-la plusieurs fois à travers la journée. Non seulement une hydratation adéquate est la clé pour garder vos niveaux d'énergie au cours de la journée, mais c'est aussi une bonne façon de prévenir la suralimentation. D'ailleurs il a été prouvé que boire deux verres d'eau avant les repas peut aider à vous garder rassasié(e) et à consommer moins de nourriture.

3. Faites de l'exercice le matin

Organiser une session d'exercice le matin - avant les distractions et les obligations de la journée - est clé pour s'assurer que ce soit fait. En plus, «commencer la journée avec une séance d'exercice aide à brûler plus de calories à travers la journée».  Sans compter que les séances d'exercice le matin énergisent autant votre corps que votre cerveau, ce qui pourrait vous aider à être plus productif au travail, ajoute Treadway.

4. Apportez des collations santé au bureau

Afin d'éviter la surconsommation de "cochonneries" de Noël sur votre lieu de travail, apportez des alternatives. Apportez un sac de mélange des randonneurs maison (comme des noix de cajou, des amandes, du la noix de coco séchée non sucrée et des morceaux de chocolat noir) ou alors des pommes coupées avec de la cannelle.  Les cochonneries ne seront pas aussi attirantes si vous n'avez pas super faim.

5. Mangez avant de partir

Les gens qui ont faim ont tendance à faire des mauvais choix et à se remplir avec des aliments transformés, gras, salés et sucrés!

Surtout rappelez-vous que l'essentiel c'est de savourez chaque moment avec vos proches et le meilleur cadeau que vous pouvez leur faire c'est de rester en santé!


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