Recent Posts

Archive

Tags

Pas encore de mots-clés.

Cinq (5) conseils pour s'entraîner chez soi !


La semaine dernière l'équipe iWeartech vous a proposé quelques astuces pour continuer à bouger cet automne. Cette semaine, nous vous suggérons quelques façons de vous entraîner à la maison tout en gardant le cap sur vos objectifs.

  1. Objectifs + plaisir = résultats

La majorité des adeptes de sport s'entendent pour dire que la clé pour rester motivée c’est d’avoir des objectifs précis, bien définis, mais surtout réalistes et d’avoir du plaisir dans le processus de réalisation de ceux-ci. Que ce soit pour vous remettre en forme, ou encore pour perdre du poids en vue d'un événement précis, assurez-vous d’inscrire dans un cahier ou une application, quels sont vos objectifs, mais aussi vos résultats en cours de route. Le bracelet Q5 est un excellent partenaire d'entraînement. En effet, grâce à celui-ci, vous pourrez savoir à chaque jour si vous ave atteint vos objectifs de pas.

  1. Avoir un plan d’entraînement

La technologie vous donne accès à une panoplie de plan d'entraînement, que ce soit sur Youtube/Pinterest et autres. Il est plus facile d'atteindre des objectifs quand vous savez comment y arriver ! De plus, le fait de changer régulièrement votre entraînement vous donnera des meilleurs résultats en plus de vous garder motivé !

  1. Être focus

Lors de vos entraînement essayer d'éliminer les sources de distractions. Mettez votre cellulaire en mode veille, fermez votre ordinateur, ainsi votre période d'entraînement deviendra également votre "ME Time" ce moment où vous focussez sur vous et sur vous uniquement ! .

  1. Planifier votre entraînement

Le rythme de vie dans lequel vous vivez est probablement effréné, le fait de planifier vos séances périodes d'entraînement sera bénéfique. Ce rendez-vous avec vous même deviendra rapidement une habitude. Selon la croyance populaire, cela prend 21 jours pour changer une habitude. Les trois première semaines d'entraînement seront donc cruciales. Nous vous invitons à enregistrer des alertes et des appels dans votre cellulaire pour vous aider à atteindre vos objectifs. Les produits iWeartech vous permettent tous d'enregistrer des alertes,

  1. Équipez-vous

Que vous soyez en appartement ou dans une maison, nous vous recommandons d'avoir un espace dédié à l'entraînement. De plus, voici une liste non-exhaustive d'accessoires "incontournable" que nous vous recommandons: – Un tapis de yoga – Des poids libres – Un élastique – Un ballon d’entraînement – Un bracelet intelligent Finalement, soyez patient et rappelez-vous: iWeartech vous accompagne, un pas à la fois! Cet article vous a aidé ? Partagez-nous vos commentaires !​​SMLXL


Social

Contact

Adresse

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

1-514-795-4737

3737 Cremazie

Montreal H1Z-2K4

Suite 200

©2017 IWEARTECH.CA TOUT DROIT RÉSERVÉ