Recent Posts

Archive

Tags

Pas encore de mots-clés.

Quelques suggestions pour bouger plus

1. Les spécialistes de la santé recommande à la population générale d’avoir un objectif qui représente une moyenne de 10 000 pas par jour. Par ailleurs il a été démontré que la majorité des gens qui atteignent cet objectif ont un IMC se situant parmi les valeurs considérées normales. Les bienfaits de la marche sont énormes : améliore la souplesse, augmente l'endurance et la capacité cardiovasculaire, et permet d'évacuer le stress. Les bracelets et montres iWeartech sont le partenaire idéal pour la marche. Puisqu’il indique le nombre de pas, ils pourront vous aider à atteindre vos objectifs.

2. Pourquoi ne pas prendre une courte pause toutes les heures lorsque vous êtes au travail ! Vous pourriez ainsi en profiter pour vous étirer, marcher ou faire quelques squats afin de relâcher les muscles et stimuler la circulation sanguine. Des études démontrent qu'une bonne circulation du sang dans le cerveau contribue à accroître la mémoire, l'attention et la capacité de faire plusieurs tâches en même temps.

3.Effectuer l’épicerie peut représenter une excellente façon de muscler vos bras et votre tronc. En effet, en transportant soi-même les sacs d'emplettes jusqu'à votre voiture vous contribuez à renforcer vos muscles.

4. L’altruisme peut vous permettre d’améliorer votre santé ! Le fait de céder toujours votre place dans l'autobus est idéale pour faire travailler les muscles stabilisateurs du tronc, redresser la posture et renforcer les abdominaux.

5. L’ascenseur est à proscrire. On emprunte sans hésiter les escaliers. Cet exercice cardiovasculaire permet également d'activer les muscles des jambes.

6. Pourquoi ne pas profiter de la corvée de ménage pour mettre une musique entraînante et danser. En plus d'avoir des vertus cardiovasculaires, la danse sollicite toutes les parties du corps.

7. Vous travaillez en position assise? Utilisez toutes les occasions qui s’offre à vous afin de vous lever afin d'engager les muscles stabilisateurs de votre tronc et de vos jambes. Une légère diminution du temps passé en position assise pourrait contribuer à prolonger votre longévité. La fonction « détecteur de mouvement » des bracelets et montres iWeartech peut vous aider à combattre la sédentarité. iWeartech améliore votre qualité de vie, un pas à la fois !